Comment vous joindre ?
Il suffit d'utiliser la rubrique "contacts" et je m'engage à vous rappeler dans les 48 heures.
Depuis combien de temps faites-vous des diaporamas ?
J'ai commencé mon premier diaporama en 2014. Depuis, j'ai réalisé plus de 2000 diapos de tous genres et sur des thèmes très divers. Avec l'expérience, je me suis orienté vers les Anniversaires de mariage qui nécessitent une longue préparation pour un résultat unique.
Quelle est votre différence avec un logiciel de diaporamas ?
Bien entendu, il existe de nombreux logiciels pour réaliser des diaporamas mais le votre sera unique. Réussir un "beau" diapo ce n'est pas seulement réunir des photos, du texte, de la musique. Ma conception est de créer un scénario qui va alterner des moments de joies, d'émotions et de réussir une alchimie de sorte que les convives ne verront pas le temps passer.
Quand faut-il vous contacter ?
Pour un Anniversaire de mariage, il faut compter 3 mois avant l'événement. Le temps de rencontrer les organisateurs, recueillir des informations sur les mariés, collecter les photos, les vidéos, définir les chansons ou musiques et préparer les textes .
Pourrons-nous partager le diaporama ?
Oui, le diaporama sera accessible à partir d'un site internet et vous pourrez indiquer aux participants l'accès par un simple lien avec un mot de passe.
Vous déplacez-vous ?
Oui, j'habite près de Lille et je me déplace gratuitement dans un rayon de 50 kilomètres. Au delà, il y aura un complément.
Quelles sont les photos à préparer ?
La plupart du temps, je collecte et je scanne les photos "papiers" des années 50 et suivantes qui vous seront, bien entendu, restituées . Pour les photos récentes et les vidéos, je les enregistre sur un disque externe.
Quels sont vos tarifs ?
Pour un Anniversaire, un mariage ou une "Tranche de vie", les tarifs sont indiqués dans la rubrique "Quel diapo choisir ?". Pour un diaporama "Vacances", il se fait sur devis. Pour un diaporama Anniversaire de mariage, le prix minimum est fixé à ........... €. Il est possible de partager entre les différents organisateurs.